Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvonne  ANDURAND Ecrivain

Livres et projets littéraires

Waouh ! Notre livre a été accepté aux Editions Nouvelle Bibliothèque !

Hier ç'a été une grande joie de vous revoir et de vous annoncer que : Disparitions a été validé à la 2ème sélection et qu'il sera édité dans la sympathique Maison d'Edition de la région Grand Est : les éditions Nouvelle Bibliothèque !!! smiley Il sera publié probablement en fin d'année 2019. 

Une grande émotion à partager avec vous lors de votre belle exposition au collège, hier. 

Merci aux ENB de croire en notre projet. Et un merci tout particulier à Mme Stéphanie FRERE la directrice éditoriale de la collection jeunesse qui a soutenu le projet dès qu'elle en a pris connaissance. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour, avez vous des nouvelles à propos du roman ? Où on pourra l'acheter etc ?<br /> Bon après-midi
Répondre
Y
Ne t’inquiète pas chère Alix, dès que j’ai des précisions sur la date de parution je vous en informe via le blog et par le biais des documentalistes. Pour le moment, il est en train de se faire beau pour vous. La maison d’édition travaille à la première de couverture et aux finitions avant la transformation du manuscrit en livre. <br />
S
C’est incroyable, je suis super contente!<br /> Désolée de ne pas répondre très vite, je n'étais pas chez moi pendant les vacances...<br /> A très vite et bonnes fins de vacances à tous!
Répondre
Y
Coucou Sarah<br /> Contente de te revoir sur le blog<br />
A
Bonjour, avez vous des nouvelles à propos de la date de sortue du roman etc ? <br /> Bonnes vacances
Répondre
A
Super !
Y
Bonjour Alix <br /> J’espère que tu vas bien et que tu profites au maximum de tes vacances. <br /> Oui, j’ai de très bonnes nouvelles quant à la parution du livre. Il doit sortir fin septembre. Dans la collection jeunesse de la maison d’édition, nous sommes les premiers à être édités à la rentrée. <br /> Bonnes vacances à toi aussi et à bientôt
M
Merci pour nos enfants. Notre fille était fière de participer à votre projet. Elle attend avec impatience de lire le livre. Et nous aussi
Répondre
A
Bravo de tout ce travail que vous avez accompli avec les enfants
Répondre
Y
Merci Agnès. Ça a été une belle aventure, qui va continuer encore un peu puisque l'on devrait se revoir avec les enfants autour du livre en octobre. La boucle sera bouclée : octobre 2018/octobre 2019