Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvonne  ANDURAND Ecrivain

Livres et projets littéraires

Nouvelle rencontre

Coucou,

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus "en vrai" ! 

Je vous propose de nous rencontrer une 3ème fois pour échanger autour de notre projet, et de faire le point sur les avancées, et sur ce qui est en cours. 

Alors je vous dis : RDV le mardi 5 février à 13H05 pour ceux qui le souhaitent. 

La réunion se terminera à 13H50. 

Au plaisir de vous revoir 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour Yvonne pouvez vous me donner la couleur de Einstein et de Moka
Répondre
Y
Bonjour Raphaël,<br /> Je n'ai pas donné de couleurs aux chiens par conséquent tu es libre de choisir. Tiens juste compte de leur race : Einstein est un vieux bouledogue français et Moka un jeune Jack Russel Terrier<br />
Y
Bonjour Raphaël,<br /> Je n'ai pas donné de couleurs aux chiens par conséquent tu es libre de choisir. Tiens juste compte de leur race : Einstein est un vieux bouledogue français et Moka un jeune Jack Russel Terrier<br />
A
Super ! À bientôt
Répondre
S
Super!<br /> J'ai hâte de vous revoir!
Répondre
Y
Moi aussi Sarah, à bientôt.