Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yvonne  ANDURAND Ecrivain

Livres et projets littéraires

Rencontre au CDI

Bonjour à vous, 

J'aurai le grand plaisir de vous retrouver jeudi 13 décembre 2018 au CDI de 13H45 à 15H. 

Cette fois nous aurons le temps d'échanger plus longuement de vive voix et de faire plus ample connaissance. Les échanges virtuels c'est très pratique mais c'est important aussi de se voir "en vrai". 

J'ai hâte de vous revoir et de mieux vous connaître. A la première réunion vous étiez nombreux et la rencontre a duré à peine 20 minutes. 

A très bientôt,

Yvonne A. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour madame, <br /> J'ai également passé de très bonne vacances, merci.<br /> J'espère que vous trouverez un éditeur et un journaliste.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
F
Bonjour madame, <br /> J'espère que vous avez passé de bonne vacances!<br /> Savez-vous quand on se retrouvera? <br /> Bon Weekend.
Répondre
Y
Bonjour Flore,<br /> J'ai passé d'excellentes vacances, merci. J'espère qu'il en a été de même pour toi. Je ne peux pas te donner de date de nouvelle rencontre pour le moment. Je suis à la recherche d'un éditeur pour le livre. Et je contacte des journalistes. La prochaine rencontre devrait être avec un journaliste en janvier (ou février). A voir !
S
PS: Pouvez-vous publiez la photo que nous avions prises lors de notre rencontre au CDI?Merci d'avence
Répondre
Y
Bonjour Sarah. Pour des raisons de droit à l'image, je ne peux pas publier de photos où vous apparaissez. Désolée
S
Bonne année a tous, j'éspere que vos vacances ce sont bien passées.
Répondre
S
Bonjour madame,<br /> petite question: avez-vous finis le roman?<br /> En tout cas je trouve ça génial.Bonne continuation pour la suite du roman et bonnes fêtes de fin d'années à tous.
Répondre
Y
(Oh zut mes jolis dessins se sont encore métamorphosés en points d’interrogation) <br /> Alors Joyeux Noël + sapin + cadeaux + tout ce que tu souhaiteras y mettre
Y
Bonjour Sarah <br /> En ce moment j’ai peu de temps pour écrire. Mais le roman avance bien. J’en suis presque à la fin. Après il faudra plusieurs relectures et un petit travail de réécriture. <br /> Joyeux Noël ???????? et à bientôt
A
Bonne continuation pour la suite du livre encore BRAVO pour cette première partie du roman
Répondre
Y
Merci Astrée. <br /> Ton idée de titre est intéressante. Il y a déjà plusieurs propositions de titres comme tu peux le voir sur le blog. Je pense qu’il y en aura encore beaucoup. <br /> J’ai eu un grand plaisir jeudi à venir vous voir au CDI. A bientôt
A
Bonjour madame<br /> J'étais ravie de pouvoir vous revoir au C-D-I<br /> J'ai une idée de titre :Une folle enquête à Nantes ...<br /> Bon week-end
Répondre
S
Bonsoir,<br /> le roman pourrai aussi s'appeler "Tante Bertha" ou encore "les collégiens passent a l'action" ou même "Tante Bertha et la disparition".<br /> Je laisse les autres membres du projet MY BOOK en juger de quel titre choisir ou en proposer d'autres.Si vous voyer ce message, pouvez vous me dire celui que vous préférez?<br /> merci d'avance et à bientôt
Répondre
Y
Bonsoir Sarah, pour le moment je préfère ne pas donner mon avis afin de ne pas influencer les autres. Vous avez 3 semaines/1 mois pour envoyer vos propositions de titre par conséquent j’imagine qu’il y aura de nombreux titres qui nous feront rêver. Bon week-end
S
Bonjour madame, Flore a été plus rapide que moi, elle a donné le titre du livre que j'avais en tête mais ce n'est pas grave.Votre rencontre a été très émouvante.(par ailleurs, pouvez vous m'appeler seulement Sarah au lieu de Sarah G ?) c'était juste une petite parenthèse...<br /> Sinon le livre peut s'appeler DISPARITION A NANTES ou quelques choses d'autres.<br /> Merci encore pour cette rencontre inoubliable.
Répondre
Y
Bonjour Sarah, j’ai beaucoup aimé cette rencontre moi aussi. A bientôt
F
Re-bonjour madame, notre rencontre au CDI a été très intéressante, merci.<br /> Pour répondre à votre mot que vous nous aviez donné, mes parents ne connaissent pas personnellement de personne qui travaille dans des maisons d'édition. Désolée <br /> Mais j'ai eu une idée pour le titre du livre: LA DISPARITION.
Répondre
Y
Bonsoir Flore. <br /> Pas de souci. <br /> Je note ton titre<br /> A bientôt
S
Bonjour madame,<br /> c'est génial que l'on ce voit enfin, on va pouvoir se raconter plein de choses.<br /> A très vite.
Répondre
Y
J'ai hâte aussi de vous revoir. Bonne journée Sarah
A
j'ai une question <br /> le jeudi 13 décembre ,la rencontre durera de 13h45 à 15h?<br /> parce que l'après midi nous avons cours!
Répondre
Y
Bonjour Astrée, je ne vois pas en quoi tu as été égoïste (tu me l'expliqueras jeudi si tu le souhaites). Moi aussi j'ai hâte de vous retrouver "en vrai" ! A jeudi
A
excusez moi j'ai été trop égoïste <br /> J'en ai parlé avec d'autres personnes et nous nous réjouissons tous de vous voir bientôt et je vous souhaite de tout cœur bonne chance pour continuer l'histoire<br /> Bonne soirée<br /> Excusez moi encore j'espère que vous acceptez mes excuses<br /> Astrée CD
Y
Je crois que vos professeurs-documentalistes se sont arrangées pour vous libérer mais voyez ça avec elles. L’idée est de passer un bon moment ensemble et d’avoir le temps d’apprendre à se connaître et de pouvoir échanger. En octobre on a eu trop peu de temps. Bonne soirée